[UPDATED] Prochaine City Compilation de Markus Schulz annoncée via vidéo

Le 28 novembre prochain, lors d’une émission vidéo spéciale, l’un des DJs internationaux les plus demandés, Markus Schulz, révèlera le nom de la ville qui a été choisie afin d’accueillir sa ‘City Compilation 2012’. Il s’est déjà arrêté dans des villes telles qu’Amsterdam et sa ville natale Miami, et plus tard à Vegas et la magnifique Prague.


Comme la coutume le veut, avant l’annonce annuelle du lieu choisi, les fans de trance surfent allègrement sur les forums et les médias sociaux afin de spéculer à propos de la ville que Markus aura choisie (et faisant régulièrement la pub de leur propre ville afin qu’elle soit élue !). Markus s’étant produit dans plus de 90 municipalités ces 12 derniers mois, la liste pourrait difficilement être plus longue.

Cependant, il ne peut y en avoir qu’une ! Et cette année, pour la toute première fois, c’est Markus en personne qui en fera l’annonce via une émission vidéo live. Transmise via www.markusschulz.tv, vous aurez l’occasion d’être parmi les premiers à connaître la ville où la compilation atterrira en 2012. L’artiste parlera également du choix de l’année prochaine, racontant ses expériences passées dans la ville et de quelle manière il perçoit le futur musical et club de l’endroit. Il expliquera à ses fans comment il capturera l’essence de la ville dans sa propre musique et donnera les premiers détails et dates des soirées de lancement de cette ‘City Compilation 2012’.

Donc, à vos agendas et tenez-vous prêt à vous connecter ! L’émission d’annonce n’est plus qu’à quelques heures ! Vous pourrez la suivre le lundi 28 novembre via www.markusschulz.tv à 21:00 CET / 20.00 GMT 15.00 EST 12.00 PST.

Quelle ville sera élue ? Et bien, il se pourrait que ce soit la vôtre !


UPDATE

La ville sélectionnée pour la prochaine "City Compilation" de Markus Schulz a finalement été annoncée : Los Angeles.

"La musique électronique a explosé aux Etats-Unis les années précédentes. L'une des raisons principales qui guide la scène est Los Angeles, où une nouvelle génération de clubbeurs se joignent aux fans des premiers jours pour créer l'une des plus passionnantes scènes EDM du monde. J'y ai joué très souvent au cours de ma carrière (Monster Massive, Electric Daisy Carnival) et les trois dernières années au Together As One pour le Nouvel An, et toutes ces dates ont été mémorables à leur manière.

L'un des clubs qui revient souvent dans mon DVD Do You Dream est Avalon. Les fans là-bas ont toujours été incroyables et, comme pour résultat de l'esprit et du ressenti qui revient du public d'Avalon, j'y ai joué dernièrement plus de six heures, jusque 7h du matin. C'est dans ce type d'environnement que je teste vraiment mes sets et compétences."




C'est au West Hollywood club qu'il jouera deux soirées consécutives pour l'album release party, le 18 février (+21 ans) et le 19 février (+18 ans).

"Ce sera un long set avec quelques guests et ce sera la première fois que je réaliserai des back-to-back à LA."

La compile sera un double-CD disponible dès le 20 février.
Tickets pour l'événement :
http://www.giantclub.com/blasts/markus_schulz_la.html


Pour plus d’informations à propos de Markus Schulz via www.markusschulz.com et www.facebook.com/markusschulz

Actualité Events

Dernières Sorties


twoloud-big-bang-bass-modulators-remix.jpg
Vendredi, 30 Mai 2014 16:47
deadmau5-while-1-2.jpg
Dimanche, 11 Mai 2014 11:31
tiesto-5.jpg
Samedi, 26 Avril 2014 12:08