Martin Solveig collabore sur le prochain album de Madonna

Madonna et la chanteuse M.I.A. ("Paper Planes") sont en train de collaborer sur un nouveau tout nouveau titre. En quoi est-ce que cela nous intéresse ? Simplement, ils se sont aidés en studio par le producteur EDM Martin Solveig !

On sait depuis un moment que Martin Solveig collabore avec Madonna. Un grand honneur sûrement pour l'un des plus grands deejays (tennisman ?) français de pouvoir se targuer d'être à la production sur cet album.
Aujourd'hui, nous avons droit à une toute petite preview du titre en gestation de Madonna & M.I.A. nommé "Birthday Song". La journaliste Cynthia McFadden d'ABC a eu l'honneur de les voir travailler en studio, et nous pouvons depuis lors entendre un très court extrait de cette production, un titre très pop-fun.
Nicki Minaj est également dans la boucle.

Ce n'est pas à proprement parlé de l'EDM pur, et Martin Solveig a d'ailleurs relayé cette vidéo sur son Twitter en répétant à son tour "parfois c'est cool de ne pas être cool".





En outre, Nicky Minaj et M.I.A. seront présents sur d'autres titres de l'album "Madge" de Madonna notamment sur le titre "Give Me All Your Love", une autre production Solveig dont une demo a fuité récemment, sans être confirmée.
L'album sera electro-pop et très différent de "Hard Candy" qui était plutôt R&B (2008 - avec l'aide des producteurs Pharell Williams, Justin Timberlake et Timbaland). Ce serait le douzième album en trente ans de Madonna.
William Orbit, l'auteur original du méga tube "Barber's Adagio For Strings", est également sur le coup.

Solveig : "J'aurais considéré cela comme impossible. Les gens me demandent avec qui je rêverais de collaborer. Pour moi, travailler avec Madonna n'était pas vraiment quelque chose que je pouvais faire. Lorsque j'ai reçu un appel à ce sujet, au départ je pensais que c'était une blague. Ensuite, lorsque j'ai réalisé que ça ne l'était pas, j'étais vraiment bouleversé. Cette collaboration a été une énorme jouie et une énorme surprise."

La vidéo ci-dessous n'a aucun rapport avec cet album mais il témoigne de "l'intérêt" - pour ne dire que le peu - de Madonna pour Solveig :



Bien sûr, Solveig n'est pas le premier français à l'aider. Madonna a déjà fait appel au Suisse basé à Paris Mirwais Ahmadzai sur "Music", "American Life", " Confessions On A Dance Floor" et sur "Die Another Day" du même titre que le film de James Bond.

Plus d'infos probablement lors de la finale du Super Bowl du 5 février 2012 où Madonna y chantera. Nous nous attendons dès lors tous à de nombreux extraits. L'album, lui, est planifié pour avril. Et tout cela, en parallèle à son deuxième film "W.E." en tant que réalisatrice.


http://www.madonna.com/
https://www.facebook.com/madonna
https://plus.google.com/101336441946387245415/
http://www.martinsolveig.com/
https://www.facebook.com/PageMartinSolveig
http://twitter.com/msolveig

Actualité Events

Dernières Sorties


twoloud-big-bang-bass-modulators-remix.jpg
Vendredi, 30 Mai 2014 16:47
deadmau5-while-1-2.jpg
Dimanche, 11 Mai 2014 11:31
tiesto-5.jpg
Samedi, 26 Avril 2014 12:08