Markus Schulz - Las Vegas '10

Se retrouver dans de nouvelles villes chaque semaine fait autant partie de la vie d'un DJ que le fait de jouer avec les platines - bien entendu, Markus Schulz, un des DJ's les plus reconnus mondialement, ne fait pas exception à la règle. Rien que ces 5 dernières années, son éternelle tournée mondiale l'a emmené dans plus de villes que beaucoup d'entre vous en toute une existence. C'est ce melting pot de son, de spectacle et de goûts musicaux qui se transforment indéfiniment qui a nourri son désir de capturer ces villes musicalement. Et en 2005, c'est ce qu'il a commencé à faire...

las vegas 10 markus schulz

Depuis lors, ils nous ont emmenés dans quelques-unes des métropoles du clubbing les plus iconiques et connues du monde : Miami & Ibiza et Amsterdam & Toronto ont toutes eues leur credo du clubbing encapsulée sous forme de mix.

Markus lui-même nous explique la suite: “Beaucoup de gens disent que tu vis de grandes différences lorsque tu voyages de pays en pays - c'est naturel. Je pense aussi que tu peux vivre quelques changements relativement majeurs en bougeant d'une ville à l'autre. Ce fut longtemps une chose fascinante à mes yeux. Les compilations "City" sont une chouette manière de documenter un endroit à travers la musique, en choisissant quelles tracks & genres mettre en valeur, celles qui fonctionnent particulièrement bien dans des villes spécifiques où j'ai joué et que j'ai adorées. ”

Maintenant au début d'une nouvelle décennie, pour le prochain épisode de son "guide de voyage auditif", Markus a dédié la 10ème édition à un endroit qui n'est pas que proche de son coeur mais également connu de milliers de fêtards à travers le globe... Las Vegas.



“Vegas a vécu une petite révolution ces 4 dernières années; une révolution venant tout simplement des casinos" dit Marcus. "Je ne pense pas exagérer en disant que Las Vegas devient - ou est peut-être déjà - une nouvelle Mecque du clubbing. Vu de l'extérieur, les gens voyaient surtout toutes les lumières brillantes, ‘bling, bling’ et des rangées de machines à sous. Avec des soirées leader comme Ran au Fabulous et Moon au The Palms, tout cela change très vite. Pour tous les fans qui sont vraiment sérieux à propos de la musique et du clubbing, Las Vegas deviendra un endroit qu'ils devront visiter au moins une fois dans leur vie. L'hédonisme n'y a jamais été en nombre insuffisant - c'est pour cela qu'on l'appelle Sin City (la ville des péchés)! Ibiza aura de la sérieuse concurrence dans les prochaines années."

Depuis les premiers grésillements électrostatiques des premières secondes de l'élégie à la pluie de Clinch, ‘Las Vegas’10’ attache la ville sous le microscope et commence à décoder son ADN. Intercalé dans ses gènes se retrouve l'ouverture profonde, house de Dakota avec "Sin City" (le titre parle pour lui-même); la rafale electro d'Arnej avec "They Need Us", la track mélodique super-fluide de Rex Mundi "Opera of Northern Ocean" et la bass agressive du remix de Phynn par Mike Foyle & Statica "Deadly Nightshad". Chaque track inclue dans "Las Vegas 10" a déjà été testée à Las Vegas par Markus ou est certaine d'y faire frémir les dancefloors.

Las Vegas ‘10’ sortira le 22 février et sera disponible sur le site internet d'Armada ainsi que chez chaque bon disquaire.

Tracklist:

Disc 1
01 Clinch - Rain
02 Torin Schmitt feat. Ryan Merchant - Follow
03 ElSandro - Style Fusion (Jessus Progressivo Mix)
04 Dakota - Chinook (Afterhours Mix)
05 Rex Mundi - Opera Of Northern Ocean
06 Mike Foyle presents Statica - Blossom
07 Veselin Tasev - Pacific Waves (Evgeny Bardyuzha Remix)
08 Mr. Pit - Simplicity
09 Karanda - On Hold
10 Arnej - Ping Pong
11 Phynn presents Binary Star - The Halo Effect
12 Norin & Rad - Always A New Day
13 Thomas Cresine - Daimyo
14 Anton Firtich feat. Victoria Mazze - Meant To Be Free

Disc 2
01 Dakota - Sin City (Intro Mix)
02 Skytech - Comet
03 Julian Vincent feat. Cathy Burton - Here For Me (Mark Otten Extended Mix)
04 Re-Ward vs Dr Willis - Maaybe (tyDi's Stadium Mix)
05 David Forbes - Katsu
06 Arnej - They Need Us
07 Max Graham feat. Neev Kennedy - Sun In The Winter
08 Trilucid - Departures (Yuri Kane Remix)
09 Robert Burian feat. Zdenka Predna - You (Club Mix)
10 Mr. Pit - This Room Is Not Big Enough
11 Wilson, Smallwood & Ingram - Koko
12 Ummet Ozcan - Next Phase (Phase 1 Mix)
13 Mike Foyle presents Statica - Deadly Nightshade (Phynn Remix)
14 Beatservice meets Tucandeo feat. Manon Polare - Waiting For The Sun
15 Shogun - Connected

Actualité Events

Dernières Sorties


twoloud-big-bang-bass-modulators-remix.jpg
Vendredi, 30 Mai 2014 16:47
deadmau5-while-1-2.jpg
Dimanche, 11 Mai 2014 11:31
tiesto-5.jpg
Samedi, 26 Avril 2014 12:08